Vous êtes iciBoîte à outils»Zoom sur...»Marque Valeurs du Parc

Marque Valeurs du Parc

Valeurs Parc naturel régional, une nouvelle marque au service du développement durable des territoires

Voici plus de 20 ans que les Parcs naturels régionaux de France se sont dotés d’une marque commerciale afin de contribuer à la valorisation économique de produits et de services conçus en cohérence avec leurs valeurs et les enjeux de leurs chartes.

Ils la renouvellent aujourd'hui en créant ensemble la marque "VALEURS PARC NATUREL RÉGIONAL" qui s'attache à mettre en avant le territoire, la dimension humaine et le respect de l'environnement.

Dans le Queyras, actuellement, ce sont 19 professionnels qui ont reçu la marque: 16 hébergeurs, 1 sortie accompagnée par un accompagnateur en montagne et 2 artisans du bois.