Marque Valeurs Parc

Si la protection de l’environnement est une valeur importante à vos yeux, si l’attachement au territoire, à ses produits, ses savoir-faire, est un acte d’engagement, si enfin, la dimension humaine revêt pour vous un caractère essentiel, alors la Marque Valeurs Parc naturel régional du Queyras répond à vos attentes. Construite autour de ces idées, elle valorise l’engagement de socio-professionnels sur le territoire du Parc.

Ils produisent, accueillent ou accompagnent les visiteurs, dans cet état d’esprit. La Marque Valeurs couronne l’effort de prestataires qui mettent en pratique, dans leur activité, ces valeurs, qui sont également celles des Parcs naturels régionaux. Alors n’hésitez pas, allez à la rencontre de ces ambassadeurs des Parcs, et donnez de l’importance à vos convictions.

Télécharger la brochure

Hébergement et restauration

Sites de découverte

Accompagnateurs en montagne et activités de pleine nature