Tour du Queyras en hôtel

Séjour packagé
Vous vous initierez à la randonnée en itinérance, tout en douceur, sans porter de lourdes charges, avec un transfert de bagages chaque nuit, et un hébergement dans des hôtels confortables.
Le fameux Tour du Queyras ; son nom vous fascine, mais vous pensez que ce circuit n’est pas pour vous ? Détrompez-vous… Spécialement pour ceux qui aspirent à une randonnée en douceur et dans des hébergements confortables, ce séjour est parfait pour une première expérience de l’itinérance !

Qui a dit que randonnée ne peut pas rimer avec confort ? Lors de ce circuit itinérant, vous serez chouchoutés dans des hôtels 2* et 3*. Les transferts de bagages compris permettront de délester vos épaules de charges superflues en même temps que des soucis du quotidien. Enfin, nous vous garantissons des vacances sans courbatures, grâce aux espaces bien-être dans lesquels vous pourrez vous délasser après les journées de marche.

Dans une chorégraphie parfaitement orchestrée, votre accompagnateur vous mènera de découvertes en surprises au gré des richesses du Parc naturel régional du Queyras.
Glissez-vous dans ses pas et surtout ne perdez pas une miette de ses anecdotes croustillantes à propos des coutumes d’antan dans ces vallées isolées. Ici, la vie rime avec solidarité et astucieuses adaptations face à la rudesse des contraintes montagnardes.

Les paysages époustouflants et le vent ébouriffant vous feront frémir d’excitation. Entre sommets à plus de 3 000, lacs aux reflets ondulants et peut-être la chance de croiser la route de chamois sautillant dans les éboulis, vous serez transporté d’émotion. Tant à découvrir et à parcourir… Le Tour du Queyras n’attend plus que vous !

Prestations

Niveau rouge - Difficile
6 personnes min.

Ouvertures
Du 09/06 au 27/09/2024.
Départ toutes les semaines, le dimanche.

Sous réserve de conditions météo favorables.
Adulte : à partir de 895 €.

Informations contact

05600 Eygliers