Toute l’offre “Marque Valeurs Parc”

Si la protection de l’environnement est une valeur importante à vos yeux, si l’attachement au Queyras, à ses produits, ses savoir-faire, est un acte d’engagement, si enfin, la dimension humaine revêt pour vous un caractère essentiel, alors la Marque Valeurs Parc naturel régional répond à vos attentes.
Construite autour de ces idées, elle valorise l’engagement de socio-professionnels qui produisent, accueillent ou accompagnent les visiteurs, dans cet état d’esprit.
La Marque Valeurs couronne l’effort de prestataires qui mettent en pratique, dans leur activité, ces valeurs, qui sont également celles des Parcs naturels régionaux. Alors n’hésitez pas, allez à la rencontre de ces ambassadeurs des Parcs, et donnez de l’importance à vos convictions.